Est-ce qu'un pédélec à puissance limitée de 250 watts peut faire une différence sur le marché des vélos électriques d'aujourd'hui ? Si ça dépend de Propella, c'est possible. L'un des piédestaux les plus récents a l'œil pour le design, le confort et l'innovation, la bonne nouvelle : la Propella est tout simplement abordable.

L'époque où le pedelec était le jouet pour les personnes âgées est révolue depuis longtemps. La plupart des modèles se distinguent par leur ingéniosité technique et leur aspect très moderne. Les modèles classiques sont remplacés par des modèles futuristes et la puissance est dans la plupart des cas augmentée à un point tel que vous ne pouvez pas prendre la route sans plaque d'immatriculation. À cet égard, la Propella est un grand soulagement.

Propella : le vélo électrique le plus élégant et le plus abordable

L'e-bike avec lequel Propella espère conquérir le marché est unique à bien des égards. Le pedelec allie design moderne, tradition et innovation et offre un confort sans précédent. Les lignes dures sont combinées avec des couleurs fraîches qui donnent envie de s'en aller avec. Le fait que la moto soit également très légère est certainement un plus.

La première chose qui vous frappe à propos de la Propella, c'est son apparence : il s'agit d'un vélo traditionnel ordinaire dont la batterie est soigneusement dissimulée dans le cadre. Mais ne vous étonnez pas, cette petite centrale offre une assistance parfaite à la pédale grâce à son moteur électrique intégré de 250 watts.

Vélo électrique léger et puissant

Cette puissance limitée peut sembler minime comparée à celle d'autres pédaliers. Malgré cela, le support est plus que suffisant pour des vitesses allant jusqu'à 30 kilomètres à l'heure. La batterie elle-même est rechargée en un rien de temps, vous n'avez besoin que de 2,5 heures pour en tirer le meilleur parti. Vous pouvez facilement le cliquer dans et hors du cadre.

Avec ou sans engrenages

Le cadre de la Propella est en aluminium, que vous remarquez immédiatement lorsque vous souhaitez soulever le vélo. Le tout ne pèse que 15,8 kilos et peut donc être transporté d'une seule main. La Propella Pedelec est disponible en deux configurations : avec et sans engrenages. Si vous choisissez la version avec engrenages, vous pouvez vous attendre à 7 engrenages (Shimano Altusm 310). Pour le prix que vous n'avez pas à en rester là, la version avec engrenages descend à 1 199 $. La propella sera disponible à partir de juin.